Miguel André NGOMA est un jeune entrepreneur dont la force est celle d’avoir eu des expériences professionnelles diverses dans le domaine de l’industrie.

Fort de ces expériences, Miguel André NGOMA a une très bonne connaissance du secteur industriel.

Son savoir lui a notamment permis de se lancer en mars 2019 : à travers sa société, NGOMAN, il a décidé de promouvoir ce secteur, considéré à tort comme en déclin.

Si l’industrie française connait certes des difficultés, il n’en demeure pas moins qu’elle reste classée au 3ème rang européen et qu’elle a le mérite de s’adapter.

Le secteur industriel français a encore de beaux jours devant lui et reste porteur d’emplois.

Conscient que l’industrie est toujours vectrice d’emploi, et pour démonter les nombreuses idées reçues sur ce secteur, Miguel André NGOMA a développé, à travers NGOMAN, un outil d’information général.

Après ce premier pas, et souhaitant aller plus loin, il décide en juillet 2019 de mettre en place un site dédié aux emplois et formations dans le secteur de l’industrie.

Ce site intitulé «  gomatisme.com » plateforme 100 % dédiée aux métiers de l’industrie qui a pour vocation de mettre en relation les candidats et les employeurs du secteur industriel.

En regroupant un ensemble de services dédiés à l’emploi dans le secteur de l’industrie,

GOMATISME facilite le recrutement des entreprises. Les candidats, quant à eux, bénéficient d’un outil intuitif, prêt à optimiser leur recherche d’emploi, de formation ou d’orientation professionnelle dans ce secteur.

En alliant information et mise en relation, elle apporte des réponses spécifiques aux besoins de ceux en recherche d’un emploi, d’une formation, d’une orientation ou d’une reconversion professionnelle mais aussi des entreprises en recherche de nouveaux talents dans ce secteur.

Miguel André NGOMA a su développé un site complet qui allie information et mise en relation : que vous soyez en recherche d’emploi dans le domaine industriel, employeur ou formateur, gomatisme.com est l’outil idéal pour vous venir en aide.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bitnami