/meninvest-leve-5-6-millions-deuros-pour-menlook-com/
Levée de fonds, News — 29 mai 2012 17:24

MenInvest lève 5.6 millions d’euros pour Menlook.com !

Ecrit par

Lancé en septembre 2010 au sein du groupe MenInvest fondé par Marc Ménasé, Menlook.com est devenu le leader multimarques en ligne pour hommes.

site ecommerce menlook

 

Ce tour de table réalisé auprès d’Orkos Capital et 123 Venture permettra à l’entreprise d’accélérer son internationalisation, notamment en Espagne et en Allemagne. Ces capitaux serviront également au développement de Menlook sur les terminaux mobile et tablette et au renforcement de ses marques propres.

Marc Ménasé annonce : «Cette levée de fonds va nous permettre de nous entourer de talents et d’investir dans des technologies d’avenir tout en jouant sur plusieurs marchés. Dans un contexte difficile, il est important d’avoir les moyens de rayonner au-delà de nos frontières ».


A propos de MenInvest

Le groupe, organisé autour de l’édition, de la régie et de l’e-commerce avec Menlook.com, annonce un chiffre d’affaire multiplié par 4 entre 2011 et 2012, et un total de 7,5 millions de visiteurs uniques par mois.

meninvest logoCette deuxième levée de fonds intervient à la suite du lancement de la version anglophone de Menlook.com en Janvier 2012et fait suite à une première levée de fonds de 4,5 millions d’euros en 2011 auprès d’AXA Private Equity et Partech International.

MenInvest ambitionne désormais de devenir le leader européen sur les marchés du e-commerce et du média masculin d’ici 2015.

 Source : Communiqué MenInvest


  • partager cette article :
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

Laisser une réponses

— required *

— required *