Marketing, startup — 20 juin 2011 13:40

TheCallR : Le call-tracking pour analyser une campagne publicitaire.

Ecrit par

THECALLR lance le call-tracking en France. Cet outil permet aux entreprises d’analyser précisément les appels téléphoniques générés par une campagne publicitaire, média par média grâce à une technologie, et son offre, innovante.


Le Call Tracking disponible sur le marché français

Premier à lancer ce service en France, le service proposé par THECALLR, start-up pionnière, permet aux entreprises d’analyser précisément les appels téléphoniques générés par une campagne publicitaire, média par média. Taoufik Zagdoud, un des fondateurs, nous présente la technologie et son offre innovante.

Les fondateurs de THECALLR ont choisi de lancer leur plateforme de services télécoms, en alliant des solutions vocales intelligentes, des statistiques d’appels avancées et une intégration plus souple dans les systèmes d’information. S’appuyant sur une technologie développée en interne, THECALLR maitrise totalement la chaine de valeurs afin de proposer des solutions clés en main adaptées aux besoins du client.

« Notre ambition est simple : de pionnier du Call Tracking en France, nous souhaitons en devenir un acteur européen majeur »

« En tant qu’opérateur de télécommunications, nous disposons de toutes les informations d’appels, explique Taoufik Zagdoud. Notre plateforme et notre expertise nous permettent de traiter les données, et de fournir des rapports analytiques à nos clients via notre interface web ou l’API. Ces résultats permettent à nos clients d’analyser les performances de leurs campagnes marketing.

Notre ambition est simple : de pionnier du Call Tracking en France, nous souhaitons en devenir un acteur européen majeur».

Analyser ses campagnes média avec précision

Prenons un exemple concret : une marque lance une campagne média via plusieurs supports (affichage, web, réseaux sociaux, radio…). A chaque support est associé un numéro de téléphone unique (il peut y en avoir des milliers). Les appels vers ces numéros sont mesurés précisément. Le client dispose des rapports statistiques dans son outil de travail via l’API, ou via l’interface web THECALLR.

Au final, la marque mesure la performance de chacun des supports de communication et peut ainsi piloter sa campagne et ses budgets avec une grande précision.

Les utilisateurs potentiels : toutes les sociétés qui communiquent et génèrent un volume d’appels important. Egalement les agences publicitaires et de communication qui souhaitent proposer à leurs annonceurs de mesurer l’efficacité de leurs actions.

A propos de THECALLR

THECALLR est un opérateur télécom créé par Taoufik Zagdoud et Florent Chauveau en 2010 à Paris. Elle gère aujourd’hui plusieurs millions de minutes par mois, plusieurs dizaines de milliers de numéros pour une quinzaine de comptes clients.

Son originalité : « intégration de la voix dans les solutions informatiques » en associant une infrastructure télécom à une plateforme informatique (API).

  • partager cette article :
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

Laisser une réponses

— required *

— required *